FOURNISSEURS

Accès à votre espace

Alerte gratuite sur les appels d'offres, et codes d'accès aux dossiers

Restitution de votre mot de passe

Désabonnement

Assistance Fournisseurs
les réponses à vos questions les plus fréquentes


AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !)

CONSEIL DÉPARTEMENTAL DE LA GIRONDE
M. Jean-Luc GLEYZE - Président du Conseil départemental
Esplanade Charles de Gaulle
CS 71223
33074 Bordeaux - Cedex
Tél : 05 56 99 33 33
L'avis implique un marché public.
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ;
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.
Objet RD 10 Commune de Guîtres - Travaux de Stabilisation de talus et reconstruction de la chaussée P.R. 19+820 à 19+970 - Réf 2037
Référence 21AT-TDI-1516-L
Type de marché Travaux
Mode Procédure adaptée
Code NUTS FRI12
Code CPV principal 45200000 - Travaux de construction complète ou partielle et travaux de génie civil
  La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui
Forme Prestation divisée en lots : Oui
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots
Les variantes sont refusées
Quantité ou étendue Les travaux comprennent pour le lot 1: Installation signalisation, études d'exécution, terrassements,
comblement d'une mare, reprofilage de coteau, forage verticaux et pieux métalliques, tirants, paroi béton projeté, drains sub-horizontaux.
Les travaux comprennent pour le lot 2 :Installation signalisation, études d'exécution, déblais, couche de forme GNT2 recyclée, grave bitume, béton bitumineux semi grenu.


Options Oui
Les prestations, objet du présent marché pourront donner lieu à un nouveau marché pour la réalisation de prestations similaires passé conformément aux articles L 2122-1 et R 2122-7 du code de la commande publique, qui seront exécutées par le titulaire du présent contrat.
Les conditions d'exécution de ce nouveau marché seront identiques à celles du présent marché public.
Lots Libellé Estimé € HT Mini € HT Maxi € HT CPV
N° 1 STABILISATION DU TALUS
Description : Travaux préparatoires.
- Installation signalisation : 1F
- Études d'exécution : 1F
- Terrassements : 2100m3
- Comblement d'une mare : 1200 m3
- Reprofilage de coteau : 1F
Travaux de soutènement.
- Forage verticaux et pieux métalliques : 47 U
- Tirants : 940 ml
- Paroi béton projeté : 184 m2
- Drains subhorizontaux : 240 ml
Durée du marché : 3 mois.
      45111230
N° 2 RECONSTRUCTION DE LA CHAUSSEE
Description : Travaux préparatoires.
- Installation signalisation : 1F
- Études d'exécution : 1F
- Déblais : 900 m3
- Couche de forme GNT2 recyclée 1000 m3
- Grave bitume cl.3 : 440 T
- Béton bitumineux semi grenu 170 T
Durée du marché : 2 mois.
      45200000
Conditions relatives au contrat
Financement Le financement est assuré par le budget départemental sur les ressources publiques et le paiement se fera par mandat administratif dans un délai global de 30 jours.
Forme juridique Conformément aux articles R2142-19 à R2142-27 du code de la commande publique, les entreprises candidates peuvent se présenter sous la forme d'un groupement.
Les candidats peuvent présenter une offre, soit en qualité de candidat individuel, soit en qualité de membre de un groupement. Ils ne peuvent cumuler les deux qualités.
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles.
1. La lettre de candidature (partie I du kit de réponse) ou DC1 (fichier nommé DC1)
2. La déclaration du candidat (partie II du kit de réponse) ou DC2 (fichier nommé DC2)
3. Le chiffre d'affaires global et le cas échéant, le chiffre d'affaires du domaine d'activité objet du présent marché public portant, au maximum sur les 3 derniers exercices disponibles
4. La liste des travaux exécutés au cours des 3 dernières années
5. Une déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pendant les trois dernières années.

  Marché réservé : Non
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
70 % : Prix
20 % : La valeur technique de l'offre
10 % : La valeur environnementale de l'offre
Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
Offres Remise des offres le 21/10/21 à 16h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 120 jours , à compter de la date limite de réception des offres.
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  Pièces constituant l'offre :
- L'acte d'engagement et ses annexes (fichier nommé AE)
- Le bordereau des prix unitaires et forfaitaires (fichier nommé BPU)
- Le détail estimatif (fichier nommé DE)
- L'attestation de visite de chantier, cadre ci-joint complété et signé par l'entrepreneur et le représentant du Département de la Gironde
- Un mémoire technique justificatif (fichier nommé MT)
La valeur Technique de l'offre sera appréciée au regard des sous critères suivants :
- 4 points : Moyens humains affectés au chantier,
- 4 points : Moyens matériels affectés au chantier,
- 6 points : Organisation de la qualité, contrôles interne et externe, laboratoire, hygiène et sécurité
- 6 points : Mode opératoire et d'exécution des travaux : (procédures d'exécution adaptées, compositions ateliers, planning, phasage.
La valeur environnementale de l'offre sera appréciée au regard de sous critères suivants:
- 5 points : Moyens développés pour la protection de l'environnement contre la pollution de l'air et de l'eau
- 5 points : Gestion des déchets de chantier, tri, recyclage, stockage et traçabilité

Marché périodique : Non
Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Bordeaux
9 rue Tastet
BP 947 33063 Bordeaux Cedex
Tél : 05 56 99 38 00 - Fax : 05 56 24 39 03
Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours :
Référé précontractuel possible jusqu'à la signature du contrat.
Référé contractuel devant la juridiction administrative saisie au plus tard le 31ème jour suivant la publication de l'avis d'attribution OU référé contractuel après la signature du contrat.
Recours en contestation de validité du contrat dans un délai de 2 mois à compter des mesures de publicité appropriées de l'attribution du marché (en vertu de l'arrêt du CE du 04/04/2014, Département Tarn et Garonne, n°358994)
  Envoi le 17/09/21 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 17/09/21 à 11h11

 

Inscription au système d'alerte des entreprises © AWS-Achat
Contact Assistance Mentions Légales AWS