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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) |
CONSEIL DÉPARTEMENTAL DE LA GIRONDE M. Jean-Luc GLEYZE - Président du Conseil départemental Esplanade Charles de Gaulle CS 71223 33074 Bordeaux - Cedex Tél : 05 56 99 33 33 |
L'avis implique un marché public. | |
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur :
Services généraux des administrations publiques
;
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs. |
Objet |
RD 10 Commune de Guîtres - Travaux de Stabilisation de talus et reconstruction de la chaussée P.R. 19+820 à 19+970 - Réf 2037 |
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Référence | 21AT-TDI-1516-L | ||||||||||||||||||
Type de marché | Travaux | ||||||||||||||||||
Mode | Procédure adaptée | ||||||||||||||||||
Code NUTS | FRI12 | ||||||||||||||||||
Code CPV principal | 45200000 - Travaux de construction complète ou partielle et travaux de génie civil | ||||||||||||||||||
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui | |||||||||||||||||||
Forme |
Prestation divisée en lots :
Oui
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots Les variantes sont refusées |
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Quantité ou étendue |
Les travaux comprennent pour le lot 1: Installation signalisation, études d'exécution, terrassements, comblement d'une mare, reprofilage de coteau, forage verticaux et pieux métalliques, tirants, paroi béton projeté, drains sub-horizontaux. Les travaux comprennent pour le lot 2 :Installation signalisation, études d'exécution, déblais, couche de forme GNT2 recyclée, grave bitume, béton bitumineux semi grenu. |
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Options |
Oui Les prestations, objet du présent marché pourront donner lieu à un nouveau marché pour la réalisation de prestations similaires passé conformément aux articles L 2122-1 et R 2122-7 du code de la commande publique, qui seront exécutées par le titulaire du présent contrat. Les conditions d'exécution de ce nouveau marché seront identiques à celles du présent marché public. |
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Conditions relatives au contrat | |||||||||||||||||||
Financement | Le financement est assuré par le budget départemental sur les ressources publiques et le paiement se fera par mandat administratif dans un délai global de 30 jours. | ||||||||||||||||||
Forme juridique | Conformément aux articles R2142-19 à R2142-27 du code de la commande publique, les entreprises candidates peuvent se présenter sous la forme d'un groupement. Les candidats peuvent présenter une offre, soit en qualité de candidat individuel, soit en qualité de membre de un groupement. Ils ne peuvent cumuler les deux qualités. |
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Conditions de participation | |||||||||||||||||||
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public : |
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Marché réservé : Non | |||||||||||||||||||
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 70 % : Prix 20 % : La valeur technique de l'offre 10 % : La valeur environnementale de l'offre |
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Documents |
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Offres |
Remise des offres le
21/10/21 à 16h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 120 jours , à compter de la date limite de réception des offres. |
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Renseignements complémentaires | |||||||||||||||||||
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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Pièces constituant l'offre : - L'acte d'engagement et ses annexes (fichier nommé AE) - Le bordereau des prix unitaires et forfaitaires (fichier nommé BPU) - Le détail estimatif (fichier nommé DE) - L'attestation de visite de chantier, cadre ci-joint complété et signé par l'entrepreneur et le représentant du Département de la Gironde - Un mémoire technique justificatif (fichier nommé MT) La valeur Technique de l'offre sera appréciée au regard des sous critères suivants : - 4 points : Moyens humains affectés au chantier, - 4 points : Moyens matériels affectés au chantier, - 6 points : Organisation de la qualité, contrôles interne et externe, laboratoire, hygiène et sécurité - 6 points : Mode opératoire et d'exécution des travaux : (procédures d'exécution adaptées, compositions ateliers, planning, phasage. La valeur environnementale de l'offre sera appréciée au regard de sous critères suivants: - 5 points : Moyens développés pour la protection de l'environnement contre la pollution de l'air et de l'eau - 5 points : Gestion des déchets de chantier, tri, recyclage, stockage et traçabilité |
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Marché périodique : | Non | ||||||||||||||||||
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Bordeaux 9 rue Tastet BP 947 33063 Bordeaux Cedex Tél : 05 56 99 38 00 - Fax : 05 56 24 39 03 Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : Référé précontractuel possible jusqu'à la signature du contrat. Référé contractuel devant la juridiction administrative saisie au plus tard le 31ème jour suivant la publication de l'avis d'attribution OU référé contractuel après la signature du contrat. Recours en contestation de validité du contrat dans un délai de 2 mois à compter des mesures de publicité appropriées de l'attribution du marché (en vertu de l'arrêt du CE du 04/04/2014, Département Tarn et Garonne, n°358994) |
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Envoi le 17/09/21 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 17/09/21 à 11h11 |
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