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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !)

CONSEIL DÉPARTEMENTAL DE LA GIRONDE
M. Jean-Luc GLEYZE - Président du Conseil départemental
Esplanade Charles de Gaulle
CS 71223
33074 Bordeaux - Cedex
Tél : 05 56 99 33 33
L'avis implique un marché public.
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ;
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.
Objet SPRINKLER DES PARKINGS DE L'HOTEL DU DEPARTEMENT/PREFECTURE
Référence 21AT-RDP-1510-V
Type de marché Travaux
Mode Procédure adaptée
Code NUTS FRI12
DESCRIPTION Le marché public est exécutoire à compter de sa date de notification au titulaire jusqu'à réception des travaux.
Le délai d'exécution des travaux est de 4 semaines.
Par dérogation au CCAG applicable, ce délai ne comprend pas la période de préparation qui est de 6 semaines.
Il court à compter de l'ordre de service de démarrage du chantier.
Forme
Les variantes sont refusées
Quantité ou étendue 8-1 Visite du site
Afin de se rendre compte de l'état des lieux, des possibilités d'accès, des difficultés éventuelles d'exécution des prestations, une visite préalable à la remise des offres est obligatoire. A cet effet, les soumissionnaires prendront contact avec M. Rémi GUENEAU au 06.25.20.37.94 et/ou M. DUPRE 06.23.78.17.55
DATES : 3 visites sont prévues le :
Lundi 13 Septembre 2021 à 10 h 30
Lundi 13 Septembre 2021 à 14 h 30.
Lundi 20 septembre 2021 à 10 h 30.
LIEU : Rue du Corps Franc Pommiès à l'accueil de la Préfecture/Hôtel du Département - 33074 BORDEAUX Cedex.

Conditions relatives au contrat
Financement Le financement est assuré par le budget départemental sur les ressources publiques et le paiement se fera par mandat administratif dans un délai global de 30 jours.
Forme juridique Conformément aux articles R2142-19 à R2142-27 du code de la commande publique, les entreprises candidates peuvent se présenter sous la forme d'un groupement.
Les candidats peuvent présenter une offre, soit en qualité de candidat individuel, soit en qualité de membre de un groupement. Ils ne peuvent cumuler les deux qualités.
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles.
- Présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants.
- Indication des titres d'études et professionnels des cadres de l'entreprise et notamment des responsables de prestation de services ou de conduite des travaux de même nature que celle du marché.
- Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature.
- Formulaire DC1, Lettre de candidature _ Habilitation du mandataire par ses co-traitants. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)
7- les certificats établis par des instituts ou services officiels chargés du contrôle de la qualité de qualité dont bénéficie le candidat (fichier nommé Certificats Qualit)
8- des certificats de qualification professionnelle établis par des organismes indépendants (fichier nommé Certificats Qualif)
9- Fournir une certification APSAD dans le domaine de type sprinkler et être référencé sur la liste CNPP.

Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
70 % : Prix
30 % : Valeur technique de l'offre appréciée à l'aide du mémoire technique
Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
Offres Remise des offres le 01/10/21 à 16h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 180 jours , à compter de la date limite de réception des offres.
Modalités d'ouverture des offres :
Date : le 04/10/21 à 00h00
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  Pièces constituant l'offre :
10- l'acte d'engagement et ses annexes établis selon le modèle joint, complétés (fichier nommé AE, mis au format .pdf).
Ce document sera éventuellement accompagné des demandes d'acceptation des sous-traitants, et d'agrément des conditions de paiement, par les sous-traitants désignés au marché (fichiers nommés sous_traitants).
11- La décomposition du prix global et forfaitaire complétée (fichier nommé DPGF) (document non contractuel)
12 L'attestation de visite
13- Le mémoire technique (fichier nommé MT), comprenant les éléments suivants :
- La méthodologie et les moyens mis en oeuvre garantissant la continuité du service et notamment :
- La limitation des coupures électriques et fluides ;
- La garantie de la bonne information des occupants ;
- La propreté des lieux d'intervention.
- L'entreprise indiquera par plan l'emprise des zones de travail correspondant au besoin quotidien, notamment sur le nombres de places de parking devant être vacantes correspondant à un avancement de travail journalier.
Le choix de l'offre économiquement la plus avantageuse sera apprécié en fonction des critères suivants par application de la formule de pondération :
-Critère 1 : Montant total forfaitaire noté sur 70 % sur la base du DPGF remis
-Critère 2 : Valeur technique notée sur 30 % comprenant :
Sous-critère 1 : La méthodologie et les moyens mis en oeuvre garantissant la continuité du service et notamment : notés sur 15%
- La limitation des coupures électriques et fluides ;
- La garantie de la bonne information des occupants ;
- La propreté des lieux d'intervention.
Sous-critère 2 : La méthodologie d'intervention notée sur 15% :
- L'entreprise indiquera par plan l'emprise des zones de travail correspondant au besoin quotidien notamment sur le nombres de places de parking devant être vacantes correspondant à un avancement de travail journalier.
Cette démarche permettra d'anticiper et de communiquer auprès des agents utilisateurs de place de parking dans le but de baliser et neutraliser une zone définie au travaux

Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Bordeaux
9 rue Tastet
BP 947 33063 Bordeaux Cedex
Tél : 05 56 99 38 00 - Fax : 05 56 24 39 03
Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours :
Référé précontractuel possible jusqu'à la signature du contrat.
Référé contractuel devant la juridiction administrative saisie au plus tard le 31ème jour suivant la publication de l'avis d'attribution OU référé contractuel après la signature du contrat.
Recours en contestation de validité du contrat dans un délai de 2 mois à compter des mesures de publicité appropriées de l'attribution du marché (en vertu de l'arrêt du CE du 04/04/2014, Département Tarn et Garonne, n°358994)
  Envoi le 07/09/21 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 07/09/21 à 11h10

 

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