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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) |
CONSEIL DÉPARTEMENTAL DE LA GIRONDE M. Jean-Luc GLEYZE - Président du Conseil départemental Esplanade Charles de Gaulle CS 71223 33074 Bordeaux - Cedex Tél : 05 56 99 33 33 |
L'avis implique un marché public. | |
Type de pouvoir adjudicateur :
Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ; Le marché ne fait pas l'objet d'une procédure conjointe. |
Objet | Fourniture de petits matériels destinés aux services du Département de la Gironde | ||||||||||||||||||||||||||||||||
Référence | 21FF-RDP-1506-W | ||||||||||||||||||||||||||||||||
Type de marché | Fournitures | ||||||||||||||||||||||||||||||||
Mode | Procédure ouverte | ||||||||||||||||||||||||||||||||
Code NUTS | FRI12 | ||||||||||||||||||||||||||||||||
DESCRIPTION | Les montants maximum de l'accord-cadre à bons de commande pour chaque période d'exécution (du 1er janvier 2022 jusqu'au 31/12/2022 puis pour chaque reconduction d'un an tacite) sont fixés respectivement : LOT 1 Visserie / fixation : 68 000 €HT ; LOT 2 Outillage, équipement atelier et de chantier : 215 000 €HT ; LOT 3 Quincaillerie : 99 000 €HT ; LOT 4 Plomberie / Chauffage / Sanitaire : 232 000 €HT ; LOT 5 Electricité (matériel, source et éclairage) : 478 000 €HT ; LOT 6 Bois et dérivé : 200 000 €HT ; LOT 7 Serrurerie : 68 000 €HT. |
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Code CPV principal | 31600000 - Matériel électrique | ||||||||||||||||||||||||||||||||
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui | |||||||||||||||||||||||||||||||||
Forme |
Division en lots :
Oui
Il est possible de soumettre des offres pour un ou plusieurs lots : 2 max Nombre maximal de lots pouvant être attribués à un soumissionnaire : 2 |
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Conditions de participation | |||||||||||||||||||||||||||||||||
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |||||||||||||||||||||||||||||||||
Critères d'attribution |
Lot n° 1 : Visserie / fixation Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction du critère unique du prix le plus bas. Lot n° 2 : Outillage, équipement atelier et de chantier Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction du critère unique du prix le plus bas. Lot n° 3 : Quincaillerie Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction du critère unique du prix le plus bas. Lot n° 4 : Plomberie / Chauffage / Sanitaire Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction du critère unique du prix le plus bas. Lot n° 5 : Electricité (matériel, source et éclairage) Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction du critère unique du prix le plus bas. Lot n° 6 : Bois et dérivé Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 10 % : Valeur environnementale appréciée sur les produits assurant le respect de l'environnement proposés au BPU 90 % : Prix Lot n° 7 : Serrurerie Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction du critère unique du prix le plus bas. |
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Documents |
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Offres |
Remise des offres le
01/10/21 à 16h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 6 mois , à compter de la date limite de réception des offres. Modalités d'ouverture des offres : Date : le 04/10/21 à 09h00 Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres : Non |
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Renseignements complémentaires | |||||||||||||||||||||||||||||||||
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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Les critères de notation des offres sont les suivants: POUR TOUS LES LOTS SAUF LOT 6 : Prix : 100% noté sur 100 points comme suit : - Le montant du DQE /35 - Le montant du DQE masqué /35 - Le taux de remise consenti sur catalogues /30 POUR LE LOT 6 : Prix : 90% noté sur 90 points comme suit : - Le montant du DQE /35 - Le montant du DQE masqué /35 - Le taux de remise consenti sur catalogues /20 Valeur environnementale : 10% noté sur 10 points comme suit : Le candidat précisera sur son BPU les produits assurant le respect de l'environnement (bois éco certifiés PEFC/FSC ou équivalent) en les faisant clairement apparaître au bordereau des prix unitaires. Seul le nombre de produits proposés au dela des 50% minimum imposés au CCP (Cf. art. 7.1 du CCP) sera noté. Pièces constituant l'offre : -L'acte d'engagement et son annexe BPU complété (fichier nommé AE, mis au format .pdf) selon le modèle joint Nota : Le BPU, annexe de l'AE, devra être renseigné à 95% minimum, dont les lignes grisées obligatoires, sous peine de rejet de l'offre et être remis sous un format exploitable xls ou ods. -Le détail quantitatif estimatif complété (fichier nommé DQE) (document non contractuel), transmis au format xls ou ods. -Les fiches techniques pour chaque produit identifié proposé au BPU du lot 2 (soit 34 références identifiées). -Le(s) catalogue(s) en version papier et/ou numérique (clé USB, CDROM, catalogue électronique) avec le(s) taux de remise consentie(s). -La fiche de priorité Il ne sera attribué que 2 lots maximum par titulaire (Annexe N°2 du RC). Cette fiche n'est à rendre que pour les prestataires remettant une offre pour plus de deux lots. |
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Marché périodique : | Non | ||||||||||||||||||||||||||||||||
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Bordeaux 9 rue Tastet BP 947 33063 Bordeaux Cedex Tél : 05 56 99 38 00 - Fax : 05 56 24 39 03 Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : Référé précontractuel possible jusqu'à la signature du contrat. Référé contractuel devant la juridiction administrative saisie au plus tard le 31ème jour suivant la publication de l'avis d'attribution OU référé contractuel après la signature du contrat. Recours en contestation de validité du contrat dans un délai de 2 mois à compter des mesures de publicité appropriées de l'attribution du marché (en vertu de l'arrêt du CE du 04/04/2014, Département Tarn et Garonne, n°358994) |
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Envoi le 19/08/21 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 19/08/21 à 17h10 |
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