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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) (Attention avis rectifié !) |
CONSEIL DÉPARTEMENTAL DE LA GIRONDE M. Jean-Luc GLEYZE - Président du Conseil départemental Esplanade Charles de Gaulle CS 71223 33074 Bordeaux - Cedex Tél : 05 56 99 33 33 |
AVIS RECTIFICATIF DU 24/09/21 |
Référence acheteur | 21FT-JDCOL-1491-R1-O |
Remise des offres |
Au lieu de : |
L'avis implique un marché public. | |
Type de pouvoir adjudicateur :
Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ; Le marché ne fait pas l'objet d'une procédure conjointe. |
Objet |
Reconstruction du collège de Lussac. |
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Référence | 21FT-JDCOL-1491-O | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Type de marché | Travaux | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Mode | Procédure ouverte | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Code NUTS | FRI12 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Lieu principal d'exécution |
1, rue de Verdun 33570 LUSSAC |
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DESCRIPTION | Les travaux concernant la reconstruction du collège de Lussac portent les ambitions suivantes : -Un chantier réalisé sur le site même du collège, avec un objectif de chantier à faibles nuisances, -Le recours à une clause d'insertion sociale, -Un objectif de développement durable avec un projet au niveau E3 C1 dans le cadre de l'expérimentation de la future RE 2020. Lot 1 : Démolition - désamiantage Lot 2 : Terrassement - VRD Lot 3 : Fondations - Gros oeuvre - Charpente métallique Lot 4 : Structure bois - Isolation paille Lot 5 : Couverture - Etanchéité Lot 6 : Bardage Lot 7 : Menuiseries extérieures Lot 8 : Métallerie - Serrurerie Lot 9 : Menuiseries intérieures Lot 10 : Plâtrerie Lot 11 : Revêtements de sols durs Lot 12 : Revêtements de sols souples Lot 13 : Peinture - Signalétique - Nettoyage Lot 14 : Ascenseurs Lot 15 : Chauffage - Ventilation - Climatisation - Plomberie Lot 16 : Électricité CFO - CFA - Photovoltaïque Lot 17 : Cuisine Lot 18 : Paysage |
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Code CPV principal | 45210000 - Travaux de construction de bâtiments | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Forme |
Division en lots :
Oui
Il est possible de soumettre des offres pour tous les lots Nombre maximal de lots pouvant être attribués à un soumissionnaire : 18 |
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Quantité ou étendue |
Valeur estimée hors TVA : 10 341 090,00 € |
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Conditions relatives au contrat | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Autres conditions |
Conditions particulières d'exécution :
Le marché public est exécutoire à compter de sa date de notification au titulaire jusqu'à réception des travaux. Le délai d'exécution des travaux est de 27 mois. Ce délai comprend la période de préparation. Il court à compter de l'ordre de service de démarrage du chantier. Selon l'article 19.1.2 du CCAG travaux, le marché comporte des délais d'exécution particuliers qui donneront lieu à des réceptions partielles : Délai de mise en service de la phase 1 des travaux, détaillée dans le planning et le plan de phasage des travaux : la phase 1 correspond à la livraison du nouveau bâtiment principal (hors 2 logements de fonction au sud de la parcelle et aménagements sportifs extérieurs). Le délai particulier de cette phase est de 20,5 mois à partir de l'OS de démarrage des travaux, comprenant la période de préparation. |
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Conditions de participation | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession |
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Marché réservé : Non | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Critères d'attribution |
Lot n° 1 : Démolition - désamiantage Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 40 % : Valeur technique de l'offre 60 % : Prix Lot n° 2 : Terrassement - VRD Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 30 % : Valeur technique de l'offre 70 % : Prix Lot n° 3 : Fondations - Gros oeuvre - Charpente métallique Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 40 % : Valeur technique de l'offre 60 % : Prix Lot n° 4 : Structure bois - Isolation paille Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 40 % : Valeur technique de l'offre 60 % : Prix Lot n° 5 : Couverture - Etanchéité Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 30 % : Valeur technique de l'offre 70 % : Prix Lot n° 6 : Bardage Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 40 % : Valeur technique de l'offre 60 % : Prix Lot n° 7 : Menuiseries extérieures Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 40 % : Valeur technique de l'offre 60 % : Prix Lot n° 8 : Métallerie - Serrurerie Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 30 % : Valeur technique de l'offre 70 % : Prix Lot n° 9 : Menuiseries intérieures Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 30 % : Valeur technique de l'offre 70 % : Prix Lot n° 10 : Plâtrerie Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 30 % : Valeur technique de l'offre 70 % : Prix Lot n° 11 : Revêtements de sols durs Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 30 % : Valeur technique de l'offre 70 % : Prix Lot n° 12 : Revêtements de sols souples Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 30 % : Valeur technique de l'offre 70 % : Prix Lot n° 13 : Peinture - Signalétique - Nettoyage Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 30 % : Valeur technique de l'offre 70 % : Prix Lot n° 14 : Ascenseurs Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 40 % : Valeur technique de l'offre 60 % : Prix Lot n° 15 : Chauffage - Ventilation - Climatisation - Plomberie Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 40 % : Valeur technique de l'offre 60 % : Prix Lot n° 16 : Électricité CFO - CFA - Photovoltaïque Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 40 % : Valeur technique de l'offre 60 % : Prix Lot n° 17 : Cuisine Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 40 % : Valeur technique de l'offre 60 % : Prix Lot n° 18 : Paysage Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 30 % : Valeur technique de l'offre 70 % : Prix |
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Documents |
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Offres |
Remise des offres le
07/10/21 à 16h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 6 mois , à compter de la date limite de réception des offres. Modalités d'ouverture des offres : Date : le 01/10/21 à 09h00 Lieu : Bordeaux |
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Renseignements complémentaires | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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Ce jugement sera effectué dans les conditions prévues aux articles R2144-1 à R2144-7, R2152-1 à R2152-2, R2152-3 à R2152-5, R2152-6 à R2152-8 et R2152-13 du code de la commande publique. Une commission technique ouvrira les plis des candidats soumissionnaires. Le pouvoir adjudicateur pourra autoriser tous les soumissionnaires concernés à régulariser les offres irrégulières. La Commission d'appel d'offres choisira l'offre économiquement la plus avantageuse en fonction des critères pondérés suivants en fonction des lots concernés : Pour le lot suivant : -LOT 1 : Démolition - désamiantage Prix : 60 points Note du candidat : offre la mieux disante / offre du candidat x 60 Valeur technique : 40 points 1.Méthodologie de démolition et désamiantage : 15 points 2.Adaptation à la spécificité d'un chantier en site occupé : 15 points 3.Moyens humains et compétences dédiés à ce marché : 10 points Pour les lots suivants : -LOT 3 : Fondations - Gros oeuvre - Charpente métallique -LOT 4 : Structure bois - Isolation paille -LOT 6 : Bardage -LOT 7 : Menuiserie extérieures Prix : 60 points Note du candidat : offre la mieux disante / offre du candidat x 60 Valeur technique : 40 points 1.Méthodologie de construction et de montage : 15 points 2.Adaptation à la spécificité d'un chantier en site occupé : 10 points 3.Moyens humains et compétences dédiés à ce marché : 10 points 4.Organisation pour le respect des performances du projet : 5 points Pour les lots suivants : -LOT 14 : Ascenseurs -LOT 15 : Chauffage - Ventilation - Climatisation - Plomberie -LOT 16 : Électricité CFO - CFA - Photovoltaïque -LOT 17 : Cuisine Prix : 60 points Note du candidat : offre la mieux disante / offre du candidat x 60 Valeur technique : 40 points 1.Méthodologie de mise en service des installations techniques : 15 points 2.Moyens humains et compétences dédiés à ce marché : 10 points 3.Adaptation à la spécificité d'un chantier en site occupé : 10 points 4.Organisation pour le respect des performances du projet : 5 points Pour les lots suivants : -LOT 2 : Terrassement - VRD -LOT 5 : Couverture - Etanchéité -LOT 8 : Métallerie - Serrurerie -LOT 9 : Menuiseries intérieures -LOT 10 : Plâtrerie -LOT 11 : Revêtements de sols durs -LOT 12 : Revêtements de sols souples -LOT 13 : Peinture - Signalétique - Nettoyage -LOT 18 : Paysage Prix : 70 points Note du candidat : offre la mieux disante / offre du candidat x 70 Valeur technique : 30 points 1.Moyens humains et compétences dédiés à ce marché : 10 points 2.Méthodologie de construction et montage : 10 points 3.Adaptation à la spécificité d'un chantier en site occupé : 10 points Pièces constituant OFFRE :6-L'acte d'engagement et ses annexes établis selon le modèle joint, complétés / 7-La décomposition du prix global et forfaitaire complétée /8-L'attachement de visite uniquement pour les lots 1, 2, 3, 15 et 16 /9-Mémoire technique, comprenant les éléments décrits à l'article 5 du Règlement de Consultation. Pour les candidats des lots suivants, la visite du lieu d'exécution des travaux objet du présent marché public est OBLIGATOIRE. Les candidats devront fournir l'attachement de visite du site signée de la personne assurant la visite:01Démolition - Désamiantage,02Terrassement - VRD,03 Fondations - Gros oeuvre - Charpente métallique,15Chauffage - Ventilation - Climatisation - Plomberie,16 Electricité CFO CFA Photovoltaïque. Les dates de visites prévues sur le lieu d'exécution des travaux objet du présent marché sont :MERCREDI 1er SEPTEMBRE 2021 à 14 h 00, MERCREDI 8 SEPTEMBRE 2021 à 14 h 00, MERCREDI 15 SEPTEMBRE 2021 à 14 h 00.La visite s'effectuera sur rendez-vous préalable selon les modalités fixées à l'article 8.1 du Règlement de Consultation. |
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Marché périodique : | Non | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Bordeaux 9 rue Tastet BP 947 33063 Bordeaux Cedex Tél : 05 56 99 38 00 - Fax : 05 56 24 39 03 Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : Référé précontractuel possible jusqu'à la signature du contrat. Référé contractuel devant la juridiction administrative saisie au plus tard le 31ème jour suivant la publication de l'avis d'attribution OU référé contractuel après la signature du contrat. Recours en contestation de validité du contrat dans un délai de 2 mois à compter des mesures de publicité appropriées de l'attribution du marché (en vertu de l'arrêt du CE du 04/04/2014, Département Tarn et Garonne, n°358994) |
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Envoi le 19/07/21 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 19/07/21 à 17h10 Date d'envoi du présent avis au MONITEUR : 21/07/21 |
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