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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

CONSEIL DÉPARTEMENTAL DE LA GIRONDE
M. Jean-Luc GLEYZE - Président du Conseil départemental
Esplanade Charles de Gaulle
CS 71223
33074 Bordeaux - Cedex
Tél : 05 56 99 33 33
SIRET 22330001300016
Correspondre avec l'Acheteur
L'avis implique un marché public.
Groupement de commandes : Non
Objet Remise en conformité de la ventilation de l'Immeuble Gironde Egalité à Bordeaux
Référence 2024-0046
Type de marché Travaux
Mode Procédure adaptée ouverte
Technique d'achat Sans objet
Lieu d'exécution principal Rue corps franc pommies
33000 Bordeaux
Durée 6 mois
Description Le marché public est exécutoire à compter de sa date de notification au titulaire jusqu'à réception des travaux.
La durée et les délais d'exécution du marché public sont précisés à l'article 3 de l'acte d'engagement et à l'article 4 du CCAP.
Code CPV principal 45331210 - Travaux d'installation de ventilation
Forme Prestation divisée en lots : Non
Les variantes sont exigées : Non
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Aptitude à exercer l'activité professionnelle
Liste et description succincte des conditions :
- Formulaire DC1, Lettre de candidature _ Habilitation du mandataire par ses co-traitants. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)
- Si les documents fournis par le candidat ne sont pas établis en langue française, ils doivent être accompagnés d'une traduction en français, certifiée conforme à l'original par un traducteur assermenté
- Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire.
- Les pièces prévues aux articles D. 8222-5 ou D. 8222-7 et D. 8222-8 du code du travail
- Déclaration sur l'honneur du candidat attestant qu'il est en règle, au cours de l'année précédant celle au cours de laquelle a lieu le lancement de la consultation, au regard des articles L. 5212-1, L. 5212-2, L. 5212 5 et L. 5212-9 du code du travail, concernant l'emploi des travailleurs handicapés

Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles.

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années.
- Présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants.


  Marché réservé : Non
  Réduction du nombre de candidats : Non
La consultation comporte des tranches : Non
Possibilité d'attribution sans négociation : Oui
Visite obligatoire : Oui
Les candidats doivent visiter le lieu d'exécution des travaux objet du présent marché sous peine de rejet de leur offre.
Les créneaux proposés sont les suivants (RDV sur site) :
- Mercredi 17/04/2024 à 09h00
- Mercredi 24/04/2024 à 09h00
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
60 : Prix
10 : appréciée sur la base du mémoire - partie environnementale, décrivant les mesures prises par l'entreprise pour diminuer ses émissions de CO2 dans le cadre du chantier
30 : appréciée sur la base du mémoire - partie technique, décrivant : Optimisation du planning des travaux proposée et moyens associés 5 - Mesures prises pour limiter les nuisances en site occupé 25
Renseignements Correspondre avec l'Acheteur
administratifs
Plateforme AWS via le module correspondance
Tél : 05 56 99 33 33

Documents
  L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui
Offres Remise des offres le 16/05/24 à 16h00 au plus tard.
Dépôt

Présentation des offres par catalogue électronique : Autorisée

Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  Pièces de l'offre :
-L'acte d'engagement et ses annexes établis (fichier nommé AE, mis au format .pdf) selon le modèle joint. Ce document sera éventuellement accompagné des demandes d'acceptation des sous-traitants, et d'agrément des conditions de paiement, par les sous-traitants désignés au marché (fichiers nommés sous_traitants).
-La décomposition du prix global et forfaitaire complétée (fichier nommé DPGF) au format Excel arrondi au centième.
-Le mémoire technique et environnemental (fichier nommé MT_ENV), comprenant les éléments suivants :
*l'optimisation du planning des travaux et les moyens associés proposée par l'entreprise;
*L'ensemble des mesures prises par l'entreprise pour limiter les nuisances en site occupé;
*Mesures prises par l'entreprise pour diminuer ses émissions de CO2 dans le cadre du chantier.
-L'attestation de visite obligatoire.
Jugement des offres :
-Prix : 60% apprécié sur la base du DPGF remis à l'appui de l'offre.
-Valeur technique : 30% appréciée sur la base du mémoire - partie technique, décrivant :
*Sous critère 1 : Optimisation du planning des travaux proposée et moyens associés - 5 points;
*Sous critère 2 : Mesures prises pour limiter les nuisances en site occupé - 25 points.
-Valeur environnementale : 10% appréciée sur la base du mémoire - partie environnementale, décrivant les mesures prises par l'entreprise pour diminuer ses émissions de CO2 dans le cadre du chantier.

  Envoi le 27/03/24 à la publication

 

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